Avis juridique

Le présent avis légal régit l'utilisation du site Web www.corachan.com (ci-après, la Page) propriété de la société CLÍNICA CORACHAN, S.A. (ci-après, CLÍNICA CORACHAN) met à la disposition des internautes.

 

Détails de l'entreprise :

CLÍNICA CORACHAN, S.A., dont le siège social est situé C/ Buïgas, 19, 08017 Barcelone, ​​Espagne ; avec le numéro CIF A-08049983 et inscrit au Registre du Commerce de Barcelone, Volume 417, Livre 24, Folio 50, Section 2. Feuille 373. 1ère Inscription.

Autorisé par le Département de Santé de la Generalitat de Catalogne, avec le numéro d'autorisation H08000064.

Pour utiliser la Page, l'acceptation expresse de l'utilisateur de chacune des clauses indiquées dans le présent Avis Légal est requise, ainsi que de chacun des avertissements ou clauses spécifiques établies pour la souscription de certains services, produits ou utilisations de certaines zones de la Page. Page.

Si vous n'acceptez pas les clauses établies dans le présent Avis Légal, l'utilisateur doit s'abstenir d'accéder et/ou d'utiliser les services et/ou contenus mis à disposition sur la Page, puis la quitter.

UTILISATION DE LA PAGE

L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser la Page pour mener des activités contraires à la loi, aux bonnes mœurs, à l'ordre public et, en général, à l'utiliser conformément aux conditions établies dans le présent Avis Légal. De même, vous vous engagez à ne pas mener d'activités publicitaires ou d'exploitation commerciale en envoyant des messages utilisant une fausse identité.

CLÍNICA CORACHAN agit exclusivement en tant que responsable de la Page en sa qualité de fournisseur d'un service d'information sur ses propres services, et n'est pas responsable des contenus que, en violation des présentes conditions générales, les utilisateurs pourraient envoyer ou publier, l'utilisateur étant le seul personne responsable de leur véracité et de leur légalité.

CLÍNICA CORACHAN pourra interrompre le service de la Page utilisée par l'utilisateur et résoudre immédiatement la relation avec l'utilisateur si elle détecte une utilisation de la Page ou de l'un des services qui y sont proposés qu'elle pourrait considérer comme contraire à ce qui est exprimé dans les présentes Mentions légales. Avis.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

L'intégralité de cette Page : textes, images, marques, graphiques, logos, boutons, fichiers logiciels, combinaisons de couleurs, ainsi que la structure, la sélection, la disposition et la présentation de son contenu, est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle et industrielle, sa reproduction, distribution, communication publique et transformation est interdite, sauf pour un usage personnel et privé.

CLÍNICA CORACHAN ne garantit pas que le contenu soit exact ou exempt d'erreurs ni que sa libre utilisation par l'utilisateur ne porte pas atteinte aux droits de tiers. La bonne ou la mauvaise utilisation de cette page et de son contenu est sous la responsabilité de l'utilisateur.

De même, la reproduction, la retransmission, la copie, le transfert ou la redistribution, en tout ou partie, des informations contenues sur la Page sont interdites, quelle que soit leur finalité et les moyens utilisés, sans autorisation préalable de CLÍNICA CORACHAN.

LIENS OU LIENS

La Page peut inclure des liens vers des sites tiers. Les pages appartenant à des tiers n'ont pas été vérifiées et ne sont pas soumises aux contrôles de la CLÍNICA CORACHAN. En aucun cas, CLÍNICA CORACHAN ne peut être tenue responsable du contenu de ces sites Web ni des mesures adoptées concernant votre vie privée ou le traitement de vos données personnelles.

CLÍNICA CORACHAN recommande de lire attentivement les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de ces sites.

Si vous souhaitez activer un lien vers l'une des pages de la CLÍNICA CORACHAN, vous devez le communiquer en obtenant le consentement exprès pour créer le lien. CLÍNICA CORACHAN se réserve le droit de s'opposer à l'activation de liens vers son site Internet.

MINEURS

CLÍNICA CORACHAN rappelle aux utilisateurs majeurs responsables de mineurs qu'il leur appartiendra exclusivement de déterminer quels services et/ou contenus ne sont pas adaptés à l'âge de ces derniers.

CLÍNICA CORACHAN vous informe qu'il existe des programmes informatiques qui permettent de filtrer et de bloquer l'accès à certains contenus et services, afin que les parents ou tuteurs, par exemple, puissent décider à quels contenus et services Internet auxquels les mineurs peuvent accéder et lesquels n'y ont pas accès.

RESPONSABILITÉS

CLÍNICA CORACHAN ne sera pas directement ou subsidiairement responsable de :

La qualité du service, la rapidité d'accès, le bon fonctionnement ou la disponibilité ou la continuité de fonctionnement de la Page.

Tout dommage pouvant être causé à l'équipement de l'utilisateur du fait de l'utilisation de la Page.

Cas dans lesquels un tiers, violant les mesures de sécurité établies, accède aux messages ou les utilise pour envoyer des virus informatiques.

Les défauts et défauts de toute nature des contenus transmis, diffusés, stockés ou mis à disposition.

La légalité, la fiabilité et l'utilité du contenu que les utilisateurs transmettent avec l'utilisation de la page ou des services qui y sont proposés, ainsi que sa véracité ou son exactitude. CLÍNICA CORACHAN ne contrôle pas l'utilisation que les utilisateurs font de la Page et ne garantit pas qu'ils le font conformément aux dispositions du présent avis juridique.

A titre d'exemple et sans limitation, l'utilisateur sera responsable de :

Des contenus introduits par eux, en particulier les données et informations saisies et envoyées à CLÍNICA CORACHAN via la Page ou sur la Page.

De réaliser tout type d’action illégale, préjudiciable aux droits, préjudiciable et/ou préjudiciable.

De la fourniture de données mensongères ou incorrectes.

FEU

Cet avis juridique est rédigé en espagnol et est soumis à la législation espagnole en vigueur. Pour tout type de controverse découlant de l'utilisation des services offerts ou du contenu de la Page, les parties, avec l'acceptation des clauses établies dans le présent Avis Légal, se soumettront aux Cours et Tribunaux compétents de Barcelone.